Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shanghai Jinrong International Hotel, Il est situé dans le centre commercial et touristique de Daning, dans le nord du district de Jing'an de Shanghai, à côté de la célèbre ville de cirque de Shanghai et du parc vert de Daning. L'entrée et la sortie de la route surélevée de la ville et la station de métro sont à portée de main. Il ya plusieurs lignes de bus terrestres, qui se dirigent vers le Centre - ville en environ 8 minutes.
Le rez - de - chaussée et le rez - de - chaussée du bâtiment principal de l'hôtel se composent d'un podium, d'un bâtiment auxiliaire et d'un bâtiment d'affaires.L'hôtel dispose de plus de 100 chambres entièrement équipées.L'hôtel dispose d'équipements et d'installations parfaits, et dispose d'un centre de conférences pour recevoir divers types de réunions d'affaires, banquets de mariage festifs, banquets d'anniversaire et conférences professionnelles, etc.
La restauration de l'hôtel est servie par des restaurants chinois et occidentaux, des salles de bal et des bars.L'hôtel offre également des services de fitness, de cartes d'échecs, de centre d'affaires, de shopping, etc.
L'hôtel Jinrong International dispose d'équipements et d'installations parfaits et d'un concept de service de gestion humanisé. Il fournit aux clients des chambres confortables, des plats spéciaux, un environnement chaud et un service de haute qualité. C'est un endroit idéal pour les touristes internationaux et nationaux pour choisir des affaires et des conférences.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shanghai Jinrong International Hotel is located in Daning Commercial Tourism Center in the north of Jing'an District, Shanghai. It is adjacent to Shanghai's famous Circus City and Daning Greenland Park. The city's elevated road entrances and subway stations are within easy reach, and there are multiple ground bus lines to the city The center is about 8 minutes.

The first floor of the hotel's main building and the sixteenth floor above the hotel are composed of podiums, auxiliary buildings, and business buildings. The hotel has more than 100 rooms, fully equipped. The hotel is well-equipped and equipped with a conference center, which can receive various types of business meetings, festive wedding banquets, birthday banquets and professional lectures.

Hotel catering provides star service from Chinese and Western restaurants, various banquet halls and bars. The hotel also provides fitness chess, business center, shopping and other services.

Jinrong International Hotel's complete facilities and humanized management and service concept provide guests with comfortable rooms, special dishes, warm environment and high-quality services. It is an ideal place for international and domestic tourist guests to choose for business and conferences.